texte lacunaire. Complétion
Présentation de l’outil
Résumé
Les élèves doivent remplire les lacunes par les mots appropriés
-Pré-requis
Identifier un chat en boule qui ronronne.
Moment de découverte
-L’enseignant écrit le texte au tableau
-Il écrit ensuite les mots ,la phrase,l’expression pour compléter le texte.
Moment d’observation
-L’enseignant lit en premier les mots,les explique
-Les élèves les répètent .-Après le maitre lit le texte .les élèves lisent le texte.
-les élèves remplissent les lacunes par l’aide de l’enseignant.
-l’enseignant procéde à l’éffacement .
-Derniére lecture du texte par les élèves .
Moment de réalisation
-les élèves exécutent l’exercice dans les cahiers de classe
Moment d’évaluation:Les élèves s’auto-évaluent en corrigeant l’exercice
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire